• groupe nadia

Groupe Nadia

Le groupe NADIA, émanation de la société NADIA, fabricant de plaques minéralogiques créée en 1962, a su diversifier ses activités et se développer pour devenir un groupe industriel pluridisciplinaire de 650 personnes structuré autour de 6 branches d’activités : équipement de l’extérieur de la maison (portails, portes de garage, volets, clôture, pergola…), signalisation routière, machines industrielles de cuisine, automatisme, câblage & régulation et distribution de bateaux mer.

Considéré comme atypique pendant de nombreuses années où la tendance était à la concentration mono métier, le groupe NADIA est considéré aujourd’hui comme un exemple de réussite grâce justement à cette diversité, génératrice de valeurs ajoutées multiples et « amortisseur de crise ».

Ces activités diversifiées sont alimentées par un savoir-faire basé sur des hommes et des femmes d’expérience, proches du terrain et des clients, experts dans leur métier de fabricants et en recherche permanente d’innovations. Les sociétés du groupe conçoivent et fabriquent les produits de façon totalement intégrée. Le groupe Nadia est doté d’un service recherche, gage d’une grande capacité d’innovation et de réactivité.

Le groupe NADIA a su rester indépendant, avec un actionnariat articulé autour de ses cadres dirigeants, gage de réussite et de pérennité.

Les sociétés et activités du Groupe NADIA :

Le Groupe NADIA a su rester indépendant, avec un actionnariat articulé autour de ses cadres dirigeants, gage de réussite et de pérennité.